Un petit marché de Noël qui s’affirme

, par  Guy-Paul Boissinot , popularité : 23%

L’association Familles rurales organise, samedi, un petit marché de Noël, à la suite du bon succès récolté l’an passé.
Le président, Pierre-Jean Hatton, en a précisé les motivations : « L’objectif de ce marché est bien de consolider l’expérience réussie de l’an dernier et de favoriser la création du lien entre les associations et les Antignolais, en proposant une manifestation grand public. Petits et grands sont donc bienvenus. »
Quatre animations gratuites seront proposées par l’association, à savoir un atelier maquillage, des barbes à Papa, la présence du Père Noël et une animation musicale par un accordéoniste. De plus, une loterie gratuite, avec une tablette tactile à gagner, aura lieu sur place ainsi qu’une autre, payante, proposant de nombreux lots.
Plusieurs autres associations locales ou voisines interviendront sur place. « L’association cantonale, l’Outil en Main, présentera un large éventail de produits et métiers, et son chocolatier sera également là pour des démonstrations », précise encore le président. Parmi la dizaine de stands, figurera la fleuriste Anne-Lise et des exposants dans la création d’art, l’enluminure, les bijoux, les objets en bois ou le scrapbooking. Enfin, à 20 h, le foyer des jeunes fera une rétrospective de son voyage à Groisy.
Samedi 20 décembre, de 11 h à 18 h 30, centre-bourg.

(c) Journal Ouest-France

Brèves Toutes les brèves

  • L’Outil en Main à TV VENDEE

    Vendredi 6 octobre à 19h55 l’émission du patrimoine "Comme Toujours" animée par Jérome Aubineau (...)