Assemblée Générale 2013

, par  Francis Bremaud , popularité : 38%

Mardi 17 septembre 2013, se tient à la Maison de Pays l’Assemblée Générale.

Après la première partie statutaire, c’est l’occasion de présenter le prochain exercice.

Les activités se dérouleront dans 12 pôles d’atelier animés par plus de 40 gens de métier, hommes et femmes qui se sont présentés.

12 groupes de 3 enfants seront initiés durant l’année à tous les métiers proposés : Maçonnerie-taille de pierre, Mosaïque, Menuiserie-Ebénisterie, Couverture-Zinguerie, Electricité-Plomberie, Recyclage-Métallerie-Forge, Mécanique, peinture-Décoration-Moulage-Bijouterie, Boulangerie-Chocolaterie- Couture-Broderie- Jardinage-Horticulture.

Ensuite, René GUERIN présente le planning de répartitions par date, groupes et activités.

Les recommandations , les préventions , la sécurité des enfants et la charte de bonne conduite sont développées auprès des enfants accompagnés de leurs parents.

Après présentation des comptes, le Président remercie les partenaires, sponsors et la Communauté de Communes pour les aides et soutiens apportés à l’Outil en Main.

Annette BOUTIN, Yves COUTURIER, Annie GRELIER et Bernard VRINAT rejoignent le Conseil d’Administration qui désormais est composé de 18 membres.

Le verre de l’amitié accompagné de la traditionnelle brioche réalisée par nos Boulangers de l’Outil en Main clôture cette première rencontre annuelle.

Brèves Toutes les brèves