Samedi 24 juin remise des certificats pour les enfants

, par  ADM , popularité : 7%

Samedi 24 juin 2023 aux ateliers de la Taillée
Les 39 enfants qui constituaient la promotion 2022-2023 de l’Outil en main ont reçu leur certificat d’initiation aux métiers manuels.
Les Bénévoles Gens de Métier ont remis leur certificat aux enfants en présence des parents et amis, des élus locaux, nos partenaires et donateurs.
Matinée pleine d’émotion pour les enfants pour la remise du certificat qui marque la présence et l’assiduité aux trente-deux séances de cette année 2022- 2023,
Certains seront là de nouveau à la rentrée dans le groupe qui sera composé de trente-neuf enfants, vingt enfants feront leur première rentrée le mercredi 27 septembre 2023.
Le président Francis BREMAUD a rappelé : « Notre objectif est de faire découvrir les métiers aux enfants.
La soixante de Bénévoles Gens de Métiers qui les encadrent, est le carburant de l’association et les partenaires financiers sont indispensables pour la bonne marche de l’association.
Francis BREMAUD a lancé un appel aux gens de métiers pour gonfler l’équipe d’encadrement et à rejoindre cette équipe dynamique.
Prochaines dates à retenir
- Mercredi 20 septembre à 17h réunion plénière des Bénévoles Gens de Métier
- Mercredi 20 septembre Assemblé Générale à 19h à la salle Belle Epine
- Mercredi 27 septembre Journée de rentrée pour les enfants et les Bénévoles
Cette matinée s’est terminée par un moment de partage autour du verre de l’amitié, quiches et pizzas préparées par nos Bénévoles des métiers de bouche.
Bonnes Vacances à Tous

Brèves Toutes les brèves