Remise des clés du bâtiment LA TAILLEE

, par  René Guérin , popularité : 35%

Le Président de la Communauté de Communes Eric RAMBAUD a convié le 31 aout les nouveaux occupants du Bâtiment de LA TAILLEE à la remise des clés.
Les principaux financeurs de la réhabilation du bâtiment étaient présents, l’Etat représenté par Madame Béatrice OBARA Sous-Préfet de Fontenay le Comte, la Région par Madame Dominique PROUTEAU et le Conseil Général par Monsieur Valentin JOSSE.
Ce fut l’occasion pour les trois associations occupantes de signer les baux : ATOUT LINGE, SEV(Service des Espaces et de l’Environnement) et L’OUTIL EN MAIN. Le carnet de sécurité a été remis à chacun.
Madame la Sous-Préfet découvrant l’association l’Outil en Main a félicité et rendu hommage lors de son intervention aux bénévoles qui partagent leur savoir-faire auprès des enfants.
Francis Brémaud, dans son discours, a remercié la Communauté de Communes pour avoir entendu la demande concernant de nouveaux locaux lors de l’inauguration de l’Outil en Main le 25 avril 2009 "Le réaménagement de cette usine nous convenait parfaitement et vous avez répondu à notre demande de superficie souhaitée (environ 400 m2).
Vous nous avez fait collaborer et participer au projet avec l’architecte, vous avez parfaitement répondu à nos attentes"
.
Désormais à Nous Gens de Métier de l’Outil en Main d’utiliser au mieux ces nouveaux aménagements pour les Enfants.

Brèves Toutes les brèves