Poursuivre et Communiquer

, par  ADM , popularité : 45%

Notre association « L’outil en main du pays de la Châtaigneraie » a bientôt 2 ans et obtient des résultats dont nous pouvons tous ensemble être fiers.
Cette réussite, nous la devons à l’esprit qui anime tous les membres de notre association et au soutien moral et financier de nos partenaires. Je tiens à les remercier tous.
En effet, plus de 30 hommes de métiers, artisans et compagnons retraités, initient et sensibilisent aux métiers manuels 20 enfants de 9 à 13 ans tous les samedis matin et les font bénéficier de la richesse de leur expérience. Nos ateliers, lieux d’échanges conviviaux intergénérationnels sont un véritable vivier du savoir faire artisanal et du maintien du lien social.

Aujourd’hui, la création de ce site vous permet de suivre la vie de l’association. Découvrez à travers la galerie photos :
- Les ateliers et activités,
- Les animations manuelles : avancement, évolution et réalisation des oeuvres par les enfants.

Suivez :
- Nos actualités dans les brèves,
- La vie des ateliers : Connaissance des gens de métiers bénévoles et de leurs expériences professionnelles, jours d’ouverture, plannings des permanences des animateurs et parents,

Je souhaite l’implication de tous les acteurs pour que ce site réponde au mieux à l’attente de chacun. Qu’il soit source d’idées novatrices, qu’il permette communications, contacts, échanges et convivialité.

Le Président
Francis Brémaud

La Châtaigneraie le 25 février 2010