La remise des certificats de l’année 2018-2019

, par  Guy-Paul Boissinot , popularité : 37%

Mercredi 26 juin 2019
Dernière après midi d’initiation pour les trente neuf enfants avant le départ pour les grandes vacances.
Notre Président Francis BREMAUD étant excusé, Jean-Claude CORNUAULT notre secrétaire a accueilli les enfants, les familles, amis et sympathisants, élus locaux, sans oublier nos partenaires et les bienfaiteurs qui participent au bon fonctionnement de l’association.
Remerciements également aux Benévoles Gens de Métier pour leur investissement tout au long de cette belle année, ainsi qu’à Anna PERROCHEAU, représentante des parents pour les cadeaux destinés aux Bénévoles Gens de Métier.
En fin d’après midi, les trente neuf enfants ont reçu le certificat d’initiation aux métiers manuels et du patrimoine par les Bénévoles Gens de Métier.
Ce document valide l’assiduité et les connaissances acquises lors des différentes activités manuelles qui se sont déroulées les mercredi après midi au cours de l’année 2018/2019,
les enfants ont profité de cette occasion pour exposer leurs réalisations.
Cette année 2018 2019 a été remarquable pour l’assiduité en terme de présence des enfants et des bénévoles gens de métier le mercredi après midi.
Rendez vous est donné pour l’assemblée générale qui se déroulera le mardi 19 septembre à 19h à la salle Belle Epine et également pour la rentrée le 25 septembre pour les 39 enfants et les gens de métier.
Bonnes vacances à vous tous.😎😎😎

Brèves Toutes les brèves