Repas des Vœux à l’Outil en MAIN

, par  Guy-Paul Boissinot , popularité : 44%

Depuis plusieurs années, cette rencontre annuelle à l’occasion des voeux est un moment incontournable de la vie de l’Outil en Main du Pays de la Châtaigneraie.
Le Président Francis BREMAUD a présenté ses vœux et accueilli les huit nouveaux arrivants qui nous ont rejoints à la rentrée :
A l’atelier cuisine, Jacqueline BALQUET, Marie-Thérèse BREMAUD, Viviane GOURMAUD, Nicole BOISSINOT à l’art floral, Gilles BRODEAU en boulangerie, Thierry DELHOMME en maçonnerie, Marcel GACH en menuiserie ébénisterie et Gildas BELAUD en électricité.
Remerciements aux six bénévoles qui nous ont accompagné pendant de nombreuses annnées, Nicole CROUE, Monique et Serge LEMERY, Jean Yves MORILLON, Claude BOUDIAF, Michel GAUTREAU, Gérard PORTRAIT.
Le Président a également profité de cette occasion pour remettre à chaque bénévole “la carte d’adhérent” qui officialise l’adhésion à notre grande famille nationale de l’OeM France.
Le repas fut très animé par nos amis bénévoles, vraiment des talents cachés et insoupconnés, Jean à la trompette, Bernard le ténor, Jacqueline, Marie Thérèse en claudette, Dédé le violoniste , sans oublier nos amis Joseph et Raymond qui fêtaient leur anniversaire,
Toute notre reconnaissance et nos remerciements à nos Boulangers-Cuisiniers- Pâtissiers, Bernadette, Viviane, Marie-Thérèse, Jacqueline, Gilles et Bernard qui nous ont concocté un délicieux repas, régal des papilles pour la centaine de personnes présente.
Dans l’après midi, les jeux de société et de palets se sont mis en place dans une ambiance gaie et conviviale, puis la soirée s’est terminée en partageant la soupe à l’oignon.

Brèves Toutes les brèves