Repas des Vœux des Gens de Métier

, par  Guy-Paul Boissinot , popularité : 55%

Samedi 14 janvier 2017

Pour la traditionnelle journée des voeux, les Gens de Métier et bénévoles accompagnés de leurs conjointes et conjoints ont échangé au cours d’un bon repas préparé par l’atelier cuisine.

Le Président Francis BREMAUD a présenté ses vœux et accueilli les cinq nouveaux arrivants qui nous ont rejoints à la rentrée de septembre.
A l’atelier couture Véronique BOISSINOT et Marie-Agnès BELAUD.
A l’atelier électricité Claude BODIN et à l’atelier carrelage-Mosaique Gérard FERCHAUD et Jean BATY.

Le Président a également annoncé quelques temps forts à venir. En effet, notre Amicale des GDM nous permettant une nouvelle sortie détente, la date du mercredi 17 mai est retenue pour la visite des chantiers de l’Atlantique STX ainsi qu’un temps d’échanges et de convivialité avec l’OEM de la Côte d’Amour à Pornichet.

La journée de remise des certificats ,appréciée des enfants et de leur famille est déjà retenue : le 24 juin 2017. Moment de rencontre et d’échanges également avec nos partenaires.

Toute notre reconnaissance et nos remerciements à nos Boulangers-Cuisiniers- Pâtissiers, Bernadette, Claude, Jean Yves et Bernard qui nous ont mijoté un délicieux repas, régal des papilles pour les quatre vingt huit personnes présentes.

A partir de 17 heures, les jeux de société et de palets se sont mis en place dans une ambiance gaie et conviviale, puis la soirée s’est terminée en partageant la soupe à l’oignon.

Brèves Toutes les brèves