Forte implication des Gens de métier au marché de Noël de la CHATAIGNERAIE

, par  Guy-Paul Boissinot , popularité : 32%

Dimanche 06 décembre la Châtaigneraie

Dans le cadre du marché de Noël, qui, cette année, a privilégié davantage "le fait main", l’équipe des gens de métier nous a présenté un étal varié, coloré et festif.

Le tout "made in pays de la Châtaigneraie" : petits objets en bois, coussins, tabliers et sacs, porte-bouteilles en fer forgé, petits puits et jardinières garnis , compositions florales, sans oublier nos traditionnels chocolats et gâteaux de Noël.

Véritable vitrine du savoir faire de nos artisans retraités qui ont pris beaucoup de plaisir à confectionner ces objets et ont partagé de belles journées de convivialité.

L’association de l’Outil en Main tient à remercier le comité des fêtes de la Châtaigneraie de nous avoir retenu parmi les exposants et de l’accueil qu’il nous a réservé.

Si toutefois vous n’avez pu vous déplacer, n’hésitez pas à nous retrouver au marché de Noël d’ANTIGNY à l’Espace Ben-Hur le samedi 19 décembre.
Vous y trouverez encore de nombreux objets pour décorer vos tables de fêtes et des pâtisseries pour vous régaler en famille.

Brèves Toutes les brèves