L’association des Chefs d’Entreprises du Pays de la Châtaigneraie soutient l’Outil en Main

, par  Guy-Paul Boissinot , popularité : 27%

Les chefs d’entreprise du Pays de la Châtaigneraie employant plus de 10 salariés sont regroupés au sein de l’association "ANTIGNY ENTREPRIES-PAYS DE LA CHATAIGNERAIE"

En ce début de mois de février, leur réunion de Bureau se tenait dans les locaux de l’Outil en Main. Ce fut l’occasion pour le Président Alain Alberteau accompagné du Trésorier Bertrand Thomas et des membres du Bureau de remettre un chèque de soutien à l’association de l’Outil en Main.

En effet, les chefs d’entreprise sont conscients de la courroie de transmission que représentent, au sein de l’OEM, les gens de métiers retraités bénévoles qui initient les enfants à leurs métiers respectifs en leur permettant d’éveiller leur regard, de les sensibiliser à leur environnement architectural, de développer leur dextérité manuelle et de découvrir leur talent.

Comme le souhaite Francis Brémaud, Président de l’OEM, la meilleure reconnaissance pour les retraités bénévoles serait que des enfants de l’Outil en Main puissent être un jour « acteurs » des entreprises du Pays de la Châtaigneraie.