"Entreprendre à la Tardière" remet un chèque à l’Outil en Main

, par  Francis Bremaud , popularité : 32%

Lors de la remise des certificats aux enfants, Vincent Albert Président de l’association "Entreprendre à la Tardière" a adressé cette allocution :

"L’association Entreprendre à le plaisir de vous offrir le solde financier de notre association.
En effet, les premiers acteurs de notre assocation sont dans certains cas arrivés à la retraite ou ont rejoint"Antigny Entreprises-Pays de la Châtaigneraie". Il n’y avait plus lieu de la maintenir. Même si la très bonne convivialité y régnait. Souvenez-vous des 24 heures du boeuf au plan d’eau, des expositions des artisans, commerçants et agriculteurs à la salle des sports.
Il était prévu dans les statuts de l’association d’aider l’artisanat local.
Aujourd’hui, vous vous donnez l’occasion de vous lancer dans de nouveaux projets c’est à dire un nouveau batiment qu’il faudra aménager. Il n’y aura qu’un don . Faites en bon usage et vive l’Outil en Main"

Vincent Albert à la Tardière le 25 juin 2011

Vincent prononce l'allocution

Le trésorier René Guérin en recevant le chèque de la Trésorière Ghislaine Baty, fait savoir qu’il est le bienvenu pour concrétiser les aménagements des futurs locaux.

Ghislaine Baty remet le chèque au Trésorier

Au nom de toute l"équipe de l’Outil en Main, René remercie chaleureusement les responsables d’Entreprendre à la tardière.

René en fera bon usage

Brèves Toutes les brèves